Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon point de vue ciné
7 février 2010

sherlock holmes

Sherlock_holmes

Je ne voulais pas voir ce film, la bande annonce et l'affiche du film ne m'attiraient pas du tout. Malgré tout, comme l'occasion se présentait, je l'ai vu. Et je ne regrette pas.
Film qui nous surprend plusieurs fois, et qui n'est pas trop tiré par les cheveux, pour moi j'ai trouvé que tout se tenait. J'ai aimé toutes les explications rationnelles et bien mise en scène.

Une série de meurtre que la police ne parvient pas à élucider, on fait alors appel à sherlock holmes (son ami le Dc Watson l'accompagne). Le meurtrier arrêté et pendu revient d'entre les morts... Rien de tel pour sherlock holmes qu'une enquête comme celle ci pour le tiré de son ennui et de sa mélancolie. Un sens de la déduction très très développé, une culture immense, et une pratique du combat à mains nues lui permettent de se tirer des situations les plus inattendues.

* Points fort : la musique décalé, et l'humour du film que j'ai beaucoup aimé, et bien sur le scénario qui donne au film un bon rythme ( perso j'ai pas vu les 2 heures passer...), les acteurs sont aussi plutôt bons.

* Points faible : Il y a 2, 3 scènes qui dérange un peu, pour les moins sensibles ça fera plus rire qu'autre chose...sherlock holmes est trop fort...c'est pas juste. lol

Bon pas besoin d'expliquer le titre...

* Acteur que j'ai été agréablement surprise de voir : Kelly Reilly alias Wendy dans l'auberge Espagnol, les poupées russes

A voir...

Publicité
Commentaires
Mon point de vue ciné
Publicité
Publicité