Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon point de vue ciné
4 mars 2010

Shutter Island

Sortie en salle le 24 février réalisé par Martin Scorseseshutter_island

Je n'avais pas du tout envie d'aller voir ce film, mais l'occasion c'est présenté et je ne loupe pas une occasion d'aller au cinéma...donc je l'ai vu

Je ne voulais pas le voir car la bande annonce me donnait froid dans le dos et que je n'aime pas du tout les thrillers et les films d'angoisse !!

En 1954, 2 marshals viennent enquêter sur la disparition mystérieuse d'une résidente du centre psychiatrique de l'île de shutter island, où sont internés les plus dangereux criminels. Comment cette femme est-elle sortie de sa cellule fermée de l'intérieur ? Que vont découvrir les marshals sur se centre, jusqu'où cette enquête ira t-elle ?

* Points forts : incontestablement le scénario. On se fait balloté du début à la fin, on veut connaitre la vérité. Ensuite Léonardo Dicaprio reste un acteur extra pour moi donc j'adore !!

* Points faibles : La bande son au niveau musique que je n'ai pas trop aimé à certain moment trop mécanique et mal "monté"

* Acteur que j'ai été agréablement surprise de voir : Mark Ruffalo qui joue dans "30 ans sinon rien" au côté de jennifer garner

Publicité
Commentaires
Mon point de vue ciné
Publicité
Publicité