Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon point de vue ciné
22 février 2010

planète 51

Planète 51 Réalisé par jorge blancplan_te_51o

Le film débute par la découverte de l'univers de cette petite planète. Petit homme vers, vie en société, leur point de vue sur la vie extraterrestre !! Quand tout d'un coup, un vaisseau spatial débarque. Un astronaute en sort et fait peur à tout le monde.
Qui est alors l'extraterrestre ? L'humour du film joue la dessus !!

* point fort : j'ai bien rigolé, la situation de base, un humain qui se retrouve étranger sur une autre planète, l'univers inventé, et surtout j'ai adoré le petit robot qui agit comme un chien. Et aussi beaucoup de référence cinématographique.

* point faible : très gentillé, et je m'attendais plus à la création d'un lien entre l'astronaute et le peuple entier des petits hommes verts, au contraire tout le monde en à peur et cherche à le tuer donc en fuite perpétuelle, et seul le héros et ses amis lui tendent la main.

pour le titre bon ben c'est le nom qu'est donné à la planète lol

* Acteur que j'ai étais agréablement surprise de d'entendre : Vincent cassel

Publicité
Commentaires
Mon point de vue ciné
Publicité
Publicité