Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon point de vue ciné
12 février 2010

Kiss kiss bang bang

shane_black_s_kiss_kiss_bang_bangFilm que j'avais de côté depuis un moment et que je me suis décidé à regarder. Je ne savais rien de ce film : ni l'histoire, ni les acteurs qu'il y avait, ni le genre. Le titre m'a fortement interpellé.


* Ce film raconte l'histoire de Harry Lockhart. Suite à un vol dans une boutique il se retrouve poursuivit par les policiers. Pour se cacher et les fuire, il entre par erreur dans une salle de casting pour un polar Hollywoodien. Il obtient le rôle et se retrouve à devoir faire équippe avec un vrai detective pour ainsi mieux rentrer dans son rôle pour le film...Finalement, il retrouvera une amie d'enfance et tous les 3 finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

* Points forts :
L'HUMOUR, les acteurs surtout le duo Robert Downey Jr et Val Kilmer, et les situations vraiment décalé, horrible et drôle à la foi...un humour noir, il faut aimer...j'aimerai beaucoup citer ma réplique préférée mais se serait vraiment la gâcher pour ceux qui voudront voir le film...sans oublier la narration du film qui change un peu de d'habitude.

* Points faibles : l'histoire qu'il faut suivre...et que j'ai trouvé mal mise en scène par moment.

Explication du titre : j'ai pas vraiment d'explication, à part que c'est un film avec une histoire d'amour et des coup de feu...lol

* Acteur que j'ai été agréablement surprise de voir : Robert Downey Jr (Sherlock holmes), Val Kilmer (batman forever) et Michelle Monaghan alias Caroline Busse dans la série Young American...


Comédie noire...j'ai beaucoup rigolé

Publicité
Commentaires
Mon point de vue ciné
Publicité
Publicité