Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon point de vue ciné
4 mars 2010

Lovely Bones

lovely_bonesSortie en salle le 10 février réalisé par Peter jackson

Histoire d'une jeune adolescente assassinée et qui reste dans l'entre deux monde : ni sur terre ni au ciel. Elle nous raconte son histoire et la vie de sa famille après le drame. Elle nous parle aussi de son assassin.

* Points forts : Les images de l'entre deux monde sont vraiment sympa, l'actrice principale est très attachante. L'histoire très émouvante et un peu angoissante vis à vis de l'assassin.

* Points faibles : on aimerait peut-être que l'histoire se termine autrement. Mais en dehors de se petit point mlinuscul, je ne vois pas vraiment de points faibles !!

Acteur que j'ai été agréablement surprise de voir : Marc Walberg ( la planète des singes ) Rachel Weisz ( La momie )

 

Publicité
Commentaires
Mon point de vue ciné
Publicité
Publicité