Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon point de vue ciné
1 février 2010

Edward aux mains d'argent

edward_aux_mains_d_argentAvec Big Fish un de mes films préférés de Tim Burton, encore avec johnny depp...

Histoire d'edward ( créé par un homme mort avant d'avoir fini de créé edward), qui a des ciseaux à la place des mains, il est accueilli dans une famille et découvre la vie en société, avec beaucoup de difficulté...il a une âme d'artiste.

* Points forts : Musique en tout premier, l'imaginaire, les décors création d'un personnage imaginaire, jeu d'acteur de johnny depp, le scénario...

* Points faible : pour moi j'en trouve pas...mais peut-être un peu lent pour certain...

J'explique quand même le titre pour ceux qui ne connaissent pas du tout : Histoire d'un inventeur qui créé un homme, il ne reste plus que les mains à lui mettre, mais il n'en n'a pas le temps...edward garde donc des "ciseaux" à la place des mains, se qui fera toute ça particularité, son succès et sa chute si on peut dire...

Film simple, il faut aimer l'imaginaire...

* Acteur que j'ai étais agréablement surprise de voir : Anthony Michael Hall alias Johnny Smith dans la série dead zone

Publicité
Commentaires
Mon point de vue ciné
Publicité
Publicité