Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon point de vue ciné
1 février 2010

Big Fish

big_fishUn de mes films préférés tous confondu, pour une raison toute simple, ce film raconte la vie d'un homme, remplie d'histoires farfelues, de comtes et de légendes.
J'aime l'ambiance justement très imaginaire du film et de la vie de cet homme...

* Point fort pour moi : Bonne réalisation, décors et couleurs magnifique, musique...Super jeu d'acteur

* Point faible pour moi : je trouve le message à faire passer un peu compliqué...ce film aurait mérité un peu plus de simplicité.

Explication du titre : L'histoire d'un homme qui raconte plein de contes et de légendes qu'il a vécu, notamment celle du gros poisson de la rivière, représentation de toutes les légendes, et de l'immortalité d'une légende si elle continu d'être raconté et si on continu d'y croire.

* Acteur que j'ai étais agréablement surprise de voir : Marion cotillard

Publicité
Commentaires
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la complexité du message à faire passer. Mais sinon tout comme toi, film très apprécié, normal, c'est un Burton !
Mon point de vue ciné
Publicité
Publicité